VENDREDI 17 NOVEMBRE

L’Assemblée Générale Annuelle du TCAPM aura lieu le vendredi 17 octobre 2017 à 19h au club house du Tennis de La Chevalière à Mazamet. Seront à l’ordre du jour :

  • Rapport moral 2016/2017,
  • Rapport financier, tarification des adhésions, subventions,
  • Bilan de l’école de tennis, projets, bilan sportif,
  • Communication, animations, tournois
  • Projets
  • Election du nouveau bureau,
  • Modifications des statuts
  • Questions diverses

L’Assemblée Générale se clôturera par un apéritif-dînatoire dans le cadre du Vin Nouveau ! Apportez une bouteille à déguster et à partager (avec modération)

L’Assemblée Générale ne pourra valablement délibérer que si un quart de ces membres actifs âgés de plus de seize ans, ou de leur représentant, sont présents. Seuls auront droit de vote les membres du club à jour de leur cotisation, présents à l’Assemblée conformément à l’article 13 de nos statuts. Les adhérents de moins de 16 ans peuvent être représentés par l’un des titulaires disposant de l’autorité parentale. Pour les adhérents ne pouvant être présents, un pouvoir est à remplir (1 seul pouvoir par membre).

Comme chaque année nous nous permettons d’insister sur l’importance qu’il y a à assister en personne à cette assemblée indispensable au bon fonctionnement de notre association.

Un nouveau bureau va être soumis au vote suite à cette Assemblée Générale, les personnes souhaitant présenter leur candidature peuvent le faire jusqu’au lundi 6 novembre minuit en envoyant un courrier au siège du club :

Tennis Club Association Pays Mazamétain, Tennis de la Chevalière, Avenue De Gaulle 81200 Mazamet

Toute liste devra comporter au maximum 15 noms et au minimum 10 (toute liste peut prévoir des suppléants au maximum 3). Pour chaque nom de la liste devront être fournis le numéro de licence 2016/2017 et ou 2017/2018 et une fiche individuelle de candidature. Le dépôt d’une liste n’est recevable que s’il est accompagné d’un projet écrit pour l’année à venir. Pour être candidat sur une liste à l’élection du Bureau directeur, il faut être membre actif, avoir atteint sa majorité, être à jour de sa cotisation et titulaires de la licence fédérale en cours de validité.

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