Les terrains de tennis couverts de Mazamet ont 5 ans !

Aujourd’hui 15 avril 2018… 5 ans déjà… Le 15 avril 2013, le TCAPM est entré dans une autre dimension avec l’inauguration des 2 nouveaux terrains couverts du Tennis de La Chevalière à Mazamet. Cette inauguration s’est faite en présence de nombreux licenciés, anciens licenciés, dirigeants, anciens dirigeants, élus, anciens élus et surtout en présence de Jean Gachassin, Président de la Fédération Française de Tennis à ce moment-là. Jean Gachassin, qui revenait, à Mazamet, « Terre de rugby » avait profité de l’occasion pour rencontrer quelques minutes auparavant, Lucien Mias, joueur du Sporting Club Mazamétain dans les grandes années.

A cette occasion, 2 noms ont été donnés, avec l’accord des familles, aux 4 terrains couverts : Les 2 nouveaux terrains portent le nom de Claude Calas (Président du TC Mazamétain pendant plus de 20 ans et Président du Comité du Tarn) et les 2 deux « anciens » terrains celui de Raymond Cros (Président du TC Mazamétain pendant plus de 15 ans)

Le TCAPM avait décidé de mettre en avant la jeunesse avec notamment Thomas Olaya et Nicolas Lecoutre, 2 jeunes formés par le TCAPM qui ont eu le privilège de faire le match d’exhibition inaugural avec comme arbitre Axelle Cayre, jeune du club également et juge de ligne à Roland Garros. Les ramasseurs de balles étaient les jeunes de l’école de tennis.

Un film retraçant les 10 ans du TCAPM a été projeté (voir ci-dessous)… un repas avec plus de 250 personnes a clôturé cette soirée historique.

Pas de commentaire à "Les terrains de tennis couverts de Mazamet ont 5 ans !"


    Quelque chose à dire?

    Un peu de HTML est accepté