Assemblée Générale du club le 15 octobre 2018

Le Tennis Club Association Pays Mazamétain tiendra son Assemblée Générale ordinaire annuelle le Lundi 15 octobre 2018 à 19h au Club-House du tennis de Mazamet – Avenue Charles De Gaulle 81200 Mazamet

Seront à l’ordre du jour :

  • Projection vidéo des temps forts de l’année sportive passée
  • Bilan d’activités
  • Rapport financier (Bilan et budget prévisionnel)
  • Bilan de l’école de tennis,
  • Bilan sportif,
  • Actions, animations, tournois
  • Projets
  • Election du nouveau bureau,
  • Questions diverses

En début d’Assemblée, les enfants bénéficiant de leur 1ère raquette offerte pour cette nouvelle saison  (Opération en partenariat avec le Comité de tennis du Tarn et l’équipementier Tecnifibre)  se verront remettre leur nouvelle raquette. L’Assemblée Générale se clôturera par un apéritif-dînatoire offert par le club. Bien entendu, nous serions très heureux de vous compter parmi nous.

L’Assemblée Générale ne pourra valablement délibérer que si un quart de ces membres actifs âgés de plus de seize ans, ou de leur représentant, sont présents. Seuls auront droit de vote les membres du club à jour de leur cotisation, présents à l’Assemblée conformément à l’article 13 de nos statuts. Les adhérents de moins de 16 ans peuvent être représentés par l’un des titulaires disposant de l’autorité parentale. Pour les adhérents ne pouvant être présents, un pouvoir est à remplir (1 seul pouvoir par membre). Cliquez ici pour télécharger et imprimer le pouvoir.

Comme chaque année nous nous permettons d’insister sur l’importance qu’il y a à assister en personne à cette assemblée indispensable au bon fonctionnement de notre association.

Un nouveau bureau va être soumis au vote suite à cette Assemblée Générale, les personnes souhaitant présenter leur candidature peuvent le faire jusqu’au vendredi 12 octobre minuit en envoyant un courrier au siège du club : Tennis Club Association Pays Mazamétain, Tennis de la Chevalière, Avenue De Gaulle 81200 Mazamet

Toute liste devra comporter au maximum 15 noms et au minimum 10 (toute liste peut prévoir des suppléants au maximum 3). Pour chaque nom de la liste devront être fournis le numéro de licence 2017/2018 et ou 2018/2019 et une fiche individuelle de candidature. Le dépôt d’une liste n’est recevable que s’il est accompagné d’un projet écrit pour l’année à venir. Pour être candidat sur une liste à l’élection du Bureau directeur, il faut être membre actif, avoir atteint sa majorité, être à jour de sa cotisation et titulaires de la licence fédérale en cours de validité.

Dans l’attente, veuillez agréer, chères adhérentes et chers adhérents, à l’expression de nos sentiments les plus sportifs.

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