INFO | Assemblée Générale et vin nouveau le 18 novembre !

Chères adhérentes, Chers adhérents, Chers Parents,

Conformément à l’article 13 des statuts de notre club, je vous invite à participer à l’Assemblée Générale ordinaire annuelle du Tennis Club Association Pays Mazamétain qui se tiendra le vendredi 18 novembre à 19h au Club-House du tennis de Mazamet – 21 Bis Avenue De Gaulle 81200 Mazamet

Ordre du jour :

• Rapport moral 2021/2022,
  • Rapport financier, subventions, budget prévisionnel 2022/2023…
  • Bilan de l’école de tennis et bilan sportif,
  • Actions, animations, tournois
  • Projets de développement
  • Centenaire du club
  • Election du nouveau bureau,
  • Remise des Nouvelles raquettes aux enfants
  • Questions diverses

L’Assemblée Générale se clôturera par un apéritif-dînatoire autour du « Vin nouveau » offert par le club. Nous demandons aux participants d’apporter une bouteille à partager (à consommer avec modération). Bien entendu, nous serions très heureux de vous compter parmi nous.

L’Assemblée Générale ne pourra valablement délibérer que si un quart de ces membres actifs âgés de plus de seize ans, ou de leur représentant, sont présents. Seuls auront droit de vote les membres du club à jour de leur cotisation, présents à l’Assemblée conformément à l’article 13 de nos statuts. Les adhérents de moins de 16 ans peuvent être représentés par l’un des titulaires disposant de l’autorité parentale. Pour les adhérents ne pouvant être présents, un pouvoir (disponible par mail sur demande) est à remplir (1 seul pouvoir par membre)

Comme chaque année nous nous permettons d’insister sur l’importance qu’il y a à assister en personne à cette assemblée indispensable au bon fonctionnement de notre association.

Un nouveau bureau va être soumis au vote suite à cette Assemblée Générale, les personnes souhaitant présenter leur candidature peuvent le faire jusqu’au lundi 14 novembre minuit en envoyant un mail club  à contact@tcapm.fr

Toute liste devra comporter au maximum 15 noms et au minimum 10 (toute liste peut prévoir des suppléants au maximum 3). Pour chaque nom de la liste devront être fournis le numéro de licence 2021/2022 et ou 2022/2023 et une fiche individuelle de candidature. Le dépôt d’une liste n’est recevable que s’il est accompagné d’un projet écrit pour l’année à venir. Pour être candidat sur une liste à l’élection du Bureau directeur, il faut être membre actif, avoir atteint sa majorité, être à jour de sa cotisation et titulaires de la licence fédérale en cours de validité.

Dans l’attente, veuillez agréer, chères adhérentes, chers adhérents, chers parents, à l’expression de nos sentiments les plus sportifs.

Sébastien TAILHADES

Président du TCAPM

Convocation envoyée par mail aux licencié(e)s, affichée depuis 3 novembre au siège du club

Pas de commentaire à "INFO | Assemblée Générale et vin nouveau le 18 novembre !"

Quelque chose à dire?

Un peu de HTML est accepté