INFO / Le TCAPM en Assemblée Générale le 12 octobre 2015

visuel

Chères adhérentes et Chers adhérents, conformément à l’article 13 des statuts du club, le TCAPM vous invite à participer à l’Assemblée Générale ordinaire annuelle du Tennis Club Association Pays Mazamétain qui se tiendra le lundi 12 octobre 2015 à 19h au Club-House du tennis de Mazamet Avenue Charles De Gaulle 81200 Mazamet.

Seront à l’ordre du jour : Rapport moral 2014/2015, Rapport financier, tarification des adhésions, subventions, Bilan de l’école de tennis et projets, Bilan sportif, Communication, animations, tournois Election du nouveau bureau, Questions diverses.

L’Assemblée Générale se clôturera par un apéritif-dînatoire offert par le club. Bien entendu, nous serions très heureux de vous compter parmi nous. L’Assemblée Générale ne pourra valablement délibérer que si au moins un quart des membres actifs âgés de plus de seize ans, ou de leur représentant sont présents, cela, conformément à l’article 13 de nos statuts.

Comme chaque année nous nous permettons d’insister sur l’importance qu’il y a à assister en personne à cette assemblée indispensable au bon fonctionnement de notre association.

Un nouveau bureau va être soumis au vote suite à cette Assemblée Générale, les personnes souhaitant présenter leur candidature (Membres du bureau, commissions…) peuvent le faire jusqu’au mercredi 7 octobre 2015 à midi en envoyant un email avec : NOM / Prénom / Adresse / N° de Téléphone / Fonction souhaitée… à l’adresse : tcapm.communication(arobase)gmail.com

Dans l’attente, veuillez agréer, chères adhérentes et chers adhérents, à l’expression de nos sentiments les plus sportifs.

Le Bureau.

Pas de commentaire à "INFO / Le TCAPM en Assemblée Générale le 12 octobre 2015"

Quelque chose à dire?

Un peu de HTML est accepté